Sombre nuit sur Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

reglements du jeu et forum

Aller en bas

reglements du jeu et forum Empty reglements du jeu et forum

Message  Admin Ven 15 Oct - 12:49

Tout d'abord bienvennue sur le forum et cette partie de jeu de role.

Ici seront ecrite les regles permanente du dit forum et jeu,elles devront etre observé en tout temp.

1-le RESPECT des autres et du maitre de jeu sont primordiale,je ne veut pas ici de bitchage ou de reglement de compte entre joueur,de vieilles histoire qui refont surface datant de vieille partie,ou quelque sois la chose qui pourait nuire a l'harmonie et bonne ambiance du jeu,si cela arrive,vous serez suspendue,et au deuxieme incident,vous serez expulsé,de facon irrevocable.

2-Le roleplay est tres important,et la profondeur de votre jeu et personnage aussi,c'est pour cela que les metagaming et anti roleplay,ou tentative de triche seront sanctionné.

3-Bien entendue il faut respecté les horraire different de chacun,donc les reponse peuvent ne pas etre immediate.

4-Cette partie de jeu de role est inspiré par white wolf,et utilise son contennue,mais certaine fois cela peut differé ou en pas etre by the book,donc c normal.

5-La regle la plus importante,le dm,maitre de jeu,storyteller,votre dieu sur ce forum,c a dire moi,est la parole ultime et a toujours raison,je suis le seul a prendre les decision final et majeure pour le je et reste arbitre de chaque action,contredire ma parole sur le jeu expose a des sanctions severe.

6-Je suis le seul juge et approbateur de vos background et personnage,si JE ne vous ai pas donné mon feu vert,ca reste invalide jusqua ce que je l'ai approuvé.

Certe cetrtaine regle ne sont pas au point peut etre,ou semble severe,mais j'ai confiance en votre maturité et qualité de joueur,donc vous ne vous en rendrez meme pas compte,sur ce,bon jeu.
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum