Sombre nuit sur Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Derriere le rideau

+3
Thomas
Nassa Nemov
Admin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Derriere le rideau Empty Derriere le rideau

Message  Admin Mar 17 Mai - 14:03

*ici est disposé une grande table luxueuse,entouré de chaise assortie,a 1 des extremité se trouve un genre de trone,ou est assis la prince.
Le dessus de la grande table a une grande gravure du symbole camarillien,a la droite et la gauche de la place princiere,a droite la chaise ou sassois le senechal,quand il y en a 1 en poste,a sa gauche,le siege du maitre des harpies.
Ensuite de chaque coté,3 siege,avec devant eux sur la table,l'embleme de chaque clan de la camarilla,ou prenne place les primogenes,vienne ensuite 1 de chaque coté,les places du gardien des Elysée,et du prevot,puis le reste des place n'on pas de distinction,servant sans doute au besoin.*
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Nassa Nemov Mar 17 Mai - 14:20

Nassa traverse le rideau et ne se laisse pas distraire par la décoration;
Elle avance vers le siège princier et fait une révérence qui date de l'époque victorienne :
- Madame, dit-elle doucement.
Puis elle se relève. Nassa attendra que la Prince lui parle avant de se présenter.
C'est une vieille tradition Russe, qu'elle n'est pas capable de se défaire.

Quand bien même que la dame soit La prince de Québec, elle ne l’impressionne pas tant que ça,, même si Nassa connait déja toute l'histoire de ce qui s'est passé il y a un ans. Nassa la respectera tout de même pour ce qu'elle a fait contre la Sabbat. Mais elle trouve que sa sire lui apporte beaucoup plus la crainte, que la belle dame devant elle.
Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Admin Mar 17 Mai - 14:29

*Quand Franco annonce la jeune Brujah,la Prince leve la tete et ouvre les yeux pour la regardé,alors que elle vien faire une reverence vennant de une autre epoque,elle avais de bonne maniere malgré ce que on lui avais raconté sur elle,elle la regardera des pieds a la tete,pour finnir par la regardé droit dans les yeux.*

-Votre elegance et vos maniere vienne de un autre age......il est toujours agreable de voir que la jeunesse de notre espece se soucie encore de bien paraitre,et de suivre la bienseance.

*elle marque un temp d'arret,puis enchainera ensuite.*

-Donc......qui est cette charmante jeune vampire avec tant de maniere?
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Nassa Nemov Mar 17 Mai - 14:52

Nassa se replace droite et esquisse un sourire à la Prince.
- Nassa Nemov, je viens de Russie, dit-elle de son accent. Ma sire, Mme Fermosa m'a demander de lui venir en aide après 50 ans.
Et si vous me permettez, madame, les bonnes manières ne m'ont jamais quittés, j'aime simplement faire ce qui me plait.
Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Admin Mar 17 Mai - 15:00

-alors esperon que cela vous plaira longtemp encore tres chere.

*elle esquisse un faible sourire en coin,puis dira*

-C'est donc vous la jeune prodige de dame Fermosa,votre sire ma parlé un peu de vous,j'ose esperé que vous saurez vous montrez a la hauteur de votre sire,certain pourron avoir de grande attente vennant de la progeniture de quelqun d'aussi prestigieux que votre sire.

*petite pause,puis elle enchaine.*

-Soyez la bienvennue dans ma ville,je vous accorde le statut de reconnue.

-A oui,autre petite chose,ne faite plus de coup d'eclat comme faire des entré remarqué avec du freinage devant le chateau,avec pareil bolide,ca attire pas mal l'attention,et attiré l'attention est la derniere chose que nous souhaiton n'esce pas?
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Nassa Nemov Mar 17 Mai - 15:09

Nassa se retient de rire, pour ne pas manqué de respect.

- En 125 ans, je n'ai jamais fait honte à ma Sire ni a son mari. Je ne vois pas comme cela pourrait commencée.
Je vous remercie de bien vouloir m’accueillir dans cette drôle de ville.

- Pour ce qui est de ma voiture, Vous avez pu remarquée que j'ai passée près du retard et cela, ma Sire ne l'aurait pas tolérée. Mais je dois vous avouer, que j'adore les voitures rapides et les entrées remarquée, mais je puis vous assurée que c'est la seule fois que cela arrivera.
Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Admin Mar 17 Mai - 15:17

-Vous devriez parlez a votre sire pour ce qui est de votre amour de la vitesse,jai crue comprendre,que elle frequentais les gens adequat a cela,peut etre pourra t'elle vous aidez a assouvir votre interet en la matiere.

-Vous faire remarquez,une fois parmis les notre je n'ai pas d'objection a cela,tant que aucune discipline sois utilisé en Elysée sans mon accord,je peut comprendre aussi que le clan Brujah sois plus actifs et turbulent que les autres.

-sinon,ma jeu8ne amie,puije faire autre chose pour vous ou nous en avons terminné?

*puis elle devin silencieuse,a fixé Nassa dans les yeux*
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Nassa Nemov Mar 17 Mai - 15:25

Nassa retient le regarde de la Prince sans sourciller;

- Non, madame. J'ai seulement à rajouter que mes compétences sont à votre service. D'ailleurs si vous avez besoin d'un interprète....ou de compagnie, je suis très disposée.

- Madame, bonne soirée. dit-elle finalement, puis fait une autre révérence semblable à la dernière. et se retourne et marche tranquillement vers la sortie.


Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Admin Mar 17 Mai - 15:29

-Nous auron surement la chance,de nous reparlé bientot.

-Bonne soiré a vous Jeune Nassa.

*puis la prince ferma les yeux et baissa la tete doucement,retournant a ses pensé,ou meditation,a sa tranquilité bref*
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Thomas Mar 17 Mai - 15:45

Thomas décroche une canne du côté de sa chaise, se lève avec difficulté mais dignité et marche vers Franco.

"May I have an audience with the Prince? J'aimerais me présenter formellement si elle n'y voit pas d'objection." dit-il dans un français hésitant teinté d'un lourd accent brittanique.


Dernière édition par Thomas le Mar 17 Mai - 15:51, édité 1 fois
Thomas
Thomas

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Thomas Mar 17 Mai - 15:51

(Je vais prendre le transfert de ce post comme une permission d'entrée de l'autre côté du rideau)

Thomas, prenant le moins appui possible sur sa canne, incline respectueusement la tête. Dans un français international parfait, sans cassure, il s'adresse à la Prince:

"Votre majesté, mes hommages."
Thomas
Thomas

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Admin Mer 18 Mai - 6:30

*la prince leve les yeux vers le Ventrue pour le regardé un moment,le detaillant du regard,puis lui dira.*

-Merci pour vos hommages,mais dite moi,qui est ce vampire qui s'approprie le droit de se presenté devant moi sans avoir été annoncé ou amenné par son primogene? veillez mon cher a ce que la prochaine fois,ce manque sois palié.

*puis elle le regarde dans les yeux*

-alors?
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Thomas Mer 18 Mai - 13:36


"Je suis Thomas Longbridge, de Londres, se présentant à vous conformément à la tradition de l'hospitalité. Je viens humblement offrir ce qui est en mon pouvoir à la Cité de Québec. Je suis principalement actif dans le domaine des influences, ainsi, si je puis vous aider ou aider un de vos officiers d'une quelconque façon, il me fera plaisir de le faire en reconnaissance à votre hospitalité."
Thomas
Thomas

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Admin Jeu 19 Mai - 8:13

-alors soyez le bienvennue monsieur Longbridge,vous pouvez certe residé en ma ville et etes reconnue.

-Pour ce qui est d'aidé mes officiers,je n'en ai malheureusement que 2,donc il vous faudra voir avec eux si vous pouvez etre de une quelqu'onque utilité dans leur travaille.

-continué ainsi dans les influence,mais je vous reccomande al prudence,car certain protege leurs domaine d'expertise jalousement vous savez.

*puis elle se tut,observant l'homme devant elle*
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Thomas Jeu 19 Mai - 12:55

"N'ayez crainte, majesté, j'ai été dûment formé par mon sire afin de m'acquitter de cette tâche dans le respect des traditions et dans l'intérêt de la Camarilla avant tout. Il m'a été enseigné que les conflits intra-cité ne sont en aucun cas souhaitable, même s'ils peuvent parfois accroître le prestige personnel. Si vous n'avez plus d'autres questions ou déclarations à mon endroit je me retirerai."
Thomas
Thomas

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Admin Jeu 19 Mai - 14:36

-ce sera tout oui,vous pouvez disposez.

*elle marque une pause et dit*

-peut etre je ferais appel a vous bientot mon cher,sur ces mots,vous devriez parlé a votre primogene si il est arrivé,demandé au prevot si c'est le cas.

*puis elle se tut alors.*
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Thomas Jeu 19 Mai - 16:47

Inclinant respectueusement la tête, Thomas se retire avec sa chaise roulante. Il revient dans la salle principale.
Thomas
Thomas

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Gustav Ven 20 Mai - 12:22

Après s'être dûment présenté aux officiers présents et à son primogène, Gustav fit son entrée derrière le rideau. Poliment mais sans surdose de cérémonial, Gustav commença:

"Je suis Gustav, du clan Tremere, envoyé de Vienne pour assister le chantry de Québec et sa Camarilla en ces temps belliqueux. Je suis avant tout formé comme soldat, mais comme tous les membres de mon clan je suis passablement versé dans l'occulte, si le besoin s'en faisais sentir. Je suis également formé à garder l'élysium si toutefois vous aviez besoin de telles compétences."

Le dos droit et le visage haut, Gustav se tut.

Gustav

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Admin Ven 20 Mai - 15:25

*quand elle posa les yeux sur Gustav,il pu i voir une legere surprise.*

-Voila qui est inhabituel......un Tremere qui fut formé a la guerre et comme un soldat,je croyais que votre clan etreignais que des erudits ou scientifique.
-Votre coté nouveau va etre interessant a observé mon cher.

*elle marque un temp d'arret,comme pour detaillé le monsieur,puis elle dira ensuite*

-Je doit dire que si vous etes formé pour la tache de gardien de l'elysium,cela tombe a point,car il ny en a aucun,et aucun jusque la ne semblais assez competent ou volontaire pour le faire.
-Vous commencé des ce soir si cela vous convien,qu'en dite vous?

*puis elle attendit sa reponse en silence,les yeux dans les sien*
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Gustav Ven 20 Mai - 15:27

"Ne vous meprenez pas, les soldats ne sont pas toutes des brutes épaisses, la guerre est un art qui comporte ses érudits. Vous ne serez pas déçue de moi."

Gustav

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Admin Ven 20 Mai - 15:47

-je l'espere......car je ne tolere pas l'echec,alors jai confiance que vous remplirez vos nouvelles fonctions avec brio.
-Ca sera tout cher gardien,vous etes bien sur reconnue et etes en sortant de ce rideaux le gardien de l'élysium.

*puis elle se leve,et va pour sortir du rideau*

-Sorton......je doit en informé le prevot que nous avon desormais un Gardien,il en sera fort ravie.
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Jacky Fermosa Dim 24 Juil - 12:46

Après avoir poussé un soupir de soulagement, la belle Brujah se lève et rejoint le gardien près de l'antichambre princière.

- Bonsoir messire de Neubourg, je suis Jacky Fermosa, ancienne du clan des Philosophes. Serait-il possible pour moi de m'entretenir un moment avec sa Majesté ?

L'air sérieux et soucieux, le gardien regarde un moment l'ancienne Brujah avant d'écarter doucement le rideau. Il entre avec elle et se présente humblement devant le Prince :

- Votre Majesté, Madame Fermosa, du clan des Philosophes, dit-il en faisant une révérence et en quittant prestement la pièce.

La belle espagnole prend place devant le siège désigné par le gardien, et débute l'entretien d'un ton très confiant :

- Tout d'abord, toutes mes félicitations, monsieur le Prince. Si vous me permettez, je serai directe. Puisque vous voilà maintenant au poste de Prince, je viens ici pour vous présenter ma candidature en tant que sénéchal. Je connais cette ville et ses multiples composantes, son histoire, comme personne. Je suis au courant des dossiers en cours et suis assez assidue sur les suivis. Alors, je serais honorée que vous m'offriez ce poste au sein de votre conseil.
Jacky Fermosa
Jacky Fermosa

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  François de Charente Mar 9 Aoû - 16:17

Le Prince contemplait son nouvel antichambre avec grand intérêt. Un sourire aux lèvres il traversa lentement la salle tout en effleurant délicatement le mobilier. Des images et des émotions se levèrent en lui. Il finit par s'asseoir sur son trône. Les bouts de ses doigts se rejoingnirent devant lui et son visage devint plus rude quand la première audience fut demander.

- Merci monsieur de Neubourg.

Il se leva a l'entrée de la dame. Il écouta attentivement son plaidoyé puis répondit :

- Il ne pourrait en être autrement madame Fermosa. Nul autre pourrait accomplir cette tâche que vous. Et j'aurais aussi la chance d'être agréablement entouré.

Il lui sourit. François se leva et lui tendit la main.

- Puissions-nous faire des miracles !
François de Charente
François de Charente

Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Jacky Fermosa Mer 10 Aoû - 22:01

Dans un geste à la fois élégant et empreint de convenance, Jacky se lève de son siège avec ce délicat sourire au visage. Sans attendre, elle sert la main du nouveau souverain d'une solide poigne, en regardant ce dernier dans les yeux.



- Messire, vous avez à vos côtés les deux anciens les plus puissants que cette cité peut offrir. Un choix à la fois judicieux et éclairé. Je suis certaine que cette ville étincellera à nouveau sous votre règne. Je tâcherai de vous informer le plus diligemment possible de tous les dossiers en suspens.



L'éblouissante Brujah offre son plus charmant sourire au Toréador. Elle lui fait un signe de tête en guise de révérence.



- Vous allez hélas devoir m'excuser, messire. Vous réunirez le conseil interne des officiers, quand bon vous semblera. Bonne fin de soirée à vous.



Jacky écarte doucement le rideau, jette un dernier regard par-dessus son épaule à François de Charentes avant de regagner la salle.
Jacky Fermosa
Jacky Fermosa

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Narration Jeu 11 Aoû - 8:55

A l'approche de la jeune Kindred, Gustav lui fait une courte révérence et acquiesce à sa demande.

- Bien entendu, mademoiselle Nemov, dit-il d'un ton courtois

Il écarte doucement le rideau pour laisser passer la dame.

- Mademoiselle Nassa Nemov, infante de Dame Jacky Fermosa, du clan Brujah, souhaite vous rencontrer, votre Majesté.

Le gardien se retourne vers Nassa :


- Sa Majesté vous recevra, mademoiselle.

Puis, il referme le rideau, reprenant son poste.
Narration
Narration

Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Derriere le rideau Empty Re: Derriere le rideau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum