Sombre nuit sur Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Premiere soiré

+5
Jacky Fermosa
Candice
Franco Santiago
Thomas
Admin
9 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Admin Dim 29 Mai - 6:46

*A un certain moment,la grande porte de la salle se fait ouvrire par les 2 portiers,pour laissez passez 5 personne,semblant suivre une certaine formation.

4 hommes,2 devant,et 2 derriere formant ainsi un carré,avec au centre,une femme,de une grande beauté,possedant ce charme et cet exotisme certain du moyen-orient,et ce regard intense propre a ce peuple des deserts arides,ses vetement,une robes fines,sexy sans etre indescente,et un petit voile,probablement en sois,la plus comme parure que autre chose.
Des cheveux long noir,lui arrivant au bas du dos,une vrai beauté exotique,qui rend facilement jalouse plusieurs femme la ou elle passe.

Les 4 hommes porte des vetements impeccable,de bonne facture,mais aux allure pratique,aucune armes ne semble visible sur eux,de fin tatouage sous les yeux,une inscription en arabes,visiblement il s'agit des gardes du corps de la femme parmis eux.

Les yeux de plusieurs vampire se tourne vers eux cela est evident,pareil delegation eveille souvent la curiosité,suivant le protocole rigide de la Camarilla,le petit groupe ne bouge pas,et reste la ou il est,attendant,immobile,d'etre recue par l'autorité en place.*
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Gustav Dim 29 Mai - 7:35

Gustav, l'air un peu trop impassible, se dirige vers les nouveaux venus.

"Soyez les bienvenus en ces lieux. Je me nomme Gustav de Neubourg et j'en suis le gardien. Cet endroit fut déclaré Élysée, je présume que vous en connaissez les règles? Veuillez s'il vous plaît attendre quelques instants, sa majesté vous recevra."

Gustav se retourne ensuite et se dirige vers la prince.

"Majesté, les envoyés assamites sont arrivés."

Gustav

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Franco Santiago Dim 29 Mai - 13:41

C'est avec peu de surprise que le prévôt voit arriver le contigent Assamite, flanquée de quatre gardes du corps, même si elle n'en avait sûrement pas besoin. Une curiosité toute naturelle s'immisce dans l'esprit du Ventrue lorsqu'il observe les manières impeccables dont ces Kindred du Moyen-Orient faisaient preuve.

Il tend la main à son épouse, l'oeil coquin et le sourire aux lèvres :

- Ne devrions-nous pas aller nous présenter, mi amore ?

En guise de réponse, la belle Jacky se lève et prend la main de son époux. Tous deux se dirigent avec un port altier impeccable vers l'ambassadrice Assamite, qui était, somme toute, une très jolie dame. Franco salue en premier de la tête les gardes du corps de la dame :

- Veuillez nous excuser, messieurs, serait-il possible pour nous d'offrir nos salutations à la charmante dame qui est avec vous ?
Franco Santiago
Franco Santiago

Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Admin Lun 30 Mai - 6:29

*A l'approche de Gustav,les yeux assamites s'etait tourné vers lui,tout aussi impassible,ils hocherent de la tete quand il leur adressa la parole,et le regarderent allé vers la souveraine.

A l'approche du prevot et de sa compagne,2 des hommes ressere les rang pour formé un mur entre eux et les 2 vampires,mais la voix de la femme se fit entendre doucement,une voix enchanteresse qui leur dit quelque chose en arabes,alors que la fine main de la dite dame,se fait voir sur le bras de l'un d'entre eux et ils s'ecartere,pour lui faire place.

Les regardant de ses grand yeux brun si beau et enchanteur,elle semble interrogative sur la raison de leur approche,elle regarde ses 2 gardien qui la flanque,alors que les 2 autre derriere sont resté quasi immobile,puis repose les yeux sur Franco et Jacky,attendant que ils parlent.*
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Franco Santiago Lun 30 Mai - 8:51

Franco esquisse un petit sourire lorsqu'il entend parler la langue de ses lointains ancêtres. Lorsque les deux sbires daignent s'écarter pour laisser passer la dame, les deux anciens lui font une courte révérence de la tête.

- Madame, c'est un privilège de pouvoir faire votre connaissance. Je me présente, je suis Franco Santiago, du clan Ventrue et prévôt de la cité de Québec, et voici ma compagne, Jacky Fermosa, ancienne du clan Brujah. A qui avons-nous l'honneur, madame ?

Leur approche se veut tout à fait amicale et empreinte d'un étiquette sans faille, souhaitant simplement faire connaissance avec l'ambassadrice Assamite.
Franco Santiago
Franco Santiago

Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Admin Lun 30 Mai - 11:40

*La belle arabe les salut avec une courte reverence aussi,puis leur dira.*

-Mon nom au complet serais trop long et imprononceable pour les non habitué,mais tous m'apelle Leila,dans votre langue cela veut dire amie de la nuit,je suis ici en mission diplomatique en tant que ambassadrice de mon clan,vous me voyez ravie de faire la connaissance de 2 illustre ancien de la Camarilla,ainsi,je peut enfin mettre un visage sur vos nom.

*elle s'incline encore poliement,puis se releve.*

-Les gens ici n'ont rien a craindre de nous,je sais que al presence de l'un de mes semblable rend souvent nerveux,alors je peut imaginé l'effet de une delegation,mais soyez sans crainte,nous somme ici en amis.
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Jacky Fermosa Lun 30 Mai - 12:43

Un doux sourire se dessine sur le visage de Jacky aux paroles mélodieuses de Leila. Elle lui répond avec une parfaite courtoisie,

- Ma chère, vous nous voyez ravis de faire votre connaissance. Il est vrai que peu de gens connaissent réellement les enfants d'Haquim, donc, peuvent vous sous-estimer ou imaginer des faussetés à votre sujet.

Lorsque Leila mentionne qu'elle avait déjà entendu parler d'eux, Jacky relève un sourcil perplexe.

- Vous pardonnerez sans doute ma curiosité, mais ou avez-vous entendu parler de nous ? Il est vrai que nous avons une certaine notoriété au sein de la Camarilla mais j'ignorais qu'elle en avait franchi les frontières jusqu'au Moyen-Orient, dit-elle en garnissant ses mots d'un accent espagnol exquis à l'oreille.
Jacky Fermosa
Jacky Fermosa

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Admin Lun 30 Mai - 13:05

-J'ai simplement fait une recherche sur ceux que je risquais de rencontré en cette ville,et vos nom figure dans nos archives sur la guerre qui a eu lieue ici,c'est comme cela que jai entendue parlé de vous dame Fermosa.

*elle esquisse un sourire sympathique.*

-Si les autorité de la ville sont d'accord,nous aimerion etablire une ambassade sur votre territoire,vue la bonne cooperation comunne dans le passé,alors j'ose esperé que nous pourrons sans doute faire plus ample connaissance,ainsi que avec les habitant de cette ville magnifique,si toutefois nous avons le feu vert bien sur.
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Franco Santiago Lun 30 Mai - 13:59

Franco baisse la tête un instant lorsque la fille d'Haquim fait mention de la guerre, ne voulant pas montrer qu'à chaque fois qu'il était question de ce conflit, une pointe de colère semble se faufiler au creux de son être. Fier et orgueilleux comme il était, il tâche de ne pas le faire paraître devant les ambassadeurs. Il reprend d'une voix anormalement grave :



- Madame, je ne peux parler au nom de notre souveraine, mais je suis persuadé qu'une ambassade de votre famille serait un atout majeur dans notre cité. Je dois dire que les membres de votre clan ont démontré une efficacité exemplaire dans l'assaut qui a mis fin à la guerre contre la Sabbat, il y a un an jour pour jour.




Le prévôt peut sentir la main de sa femme se raidir dans la sienne. Les époux éternels échangent un regard, l'espace d'une seconde, pour ramener leur attention vers Leila.




- Il est important pour cette Camarilla d'avoir le plus d'alliés possibles, ce pourquoi votre présence n'est pas à sous-estimer...
Franco Santiago
Franco Santiago

Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Nassa Nemov Lun 30 Mai - 18:43

Nassa qui avait vue les Assamites arriver, était revenue dans la salle près des portes de la terrasse.
Elle remarqua la jolie damoiselle derrière les muscles de ses hommes, Ellle se dit; Hummm jolie, pour une Assamite...
Alors que Jacky et Franco allaient vers eux, et entama la discussion, Nassa s'approcha près du couple pour écouter et attendre le moment de se présenter.

Après l'allusion de la guerre de Franco, Nassa décida que c'était le bon moment, elle savait que les guerres que "ses parents " avait endurer étaient bien pire qu'ont ne le pensait, pour avoir participé à quelque unes.

D'un Ton Claire et Chantant, de son accent russe;
- Jacky, Franco, fit -elle en les regardant avec un grand sourire, Vous me présentez ? Dit-elle en regardant droit dans les yeux de la nouvelle venue.
Nassa n'avait pas perdue ses vieilles habitudes de L'aristocratie, chez elle, les ainés présentent leurs enfants ou leurs femmes.
Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Jacky Fermosa Lun 30 Mai - 22:56

Jacky est rapidement sortie d'horrifiants souvenirs par sa fille, qui se joint à la conversation. Elle se tourne vers elle, lui sourit, mais Nassa peut clairement sentir que des pensées désagréables hantent l'esprit de sa créatrice.

- Madame Leila, je vous présente mon infante, Nassa Nemov, dit-elle avec élégance et raffinement.
Jacky Fermosa
Jacky Fermosa

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Nassa Nemov Lun 30 Mai - 23:27

Nassa regarda sa Créatrice, puis se retourna vers son interlocutrice et sans la quitter des yeux, elle fit, une révérence très ancienne, pareil à celle faites à la Prince.

-Madame, Enchantée, fit-elle de son accent.
Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Candice Mar 31 Mai - 21:38

En réponse à Madelaine:

'' Non ne soyez pas inquiète chère Madelaine... Seulement je dispose de peu de temps ce soir. Je vais disposer sous peu...''

Alors qu'elle s'apprétait à saluer les gens de la salle, l'assamite fît son entrée. Elle la regarda sans expression pendant quelques instants.

'' Peut-être puis-je me permettre de rester encore quelques temps '' Dit-elle à voix haute.
Candice
Candice

Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Thomas Jeu 2 Juin - 13:40

Le téléphone de Thomas, au fond de la malette, émet un avertissement sonore. Thomas prends la malette sur le côté de sa chaise roulante, la pose sur ses genoux, ouvre la malette, fouille tout au fond et en sors l'appareil. Il le consulte un instant, puis se dirige vers la table de son primogène, Anthony Merchant.

"Bonsoir, monsieur Merchant."
Thomas
Thomas

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Narration Jeu 2 Juin - 15:09

Premiere soiré - Page 5 Bb-bale2

Lorsque Thomas se présente à sa table, Anthony le salue de la tête, lui disant qu'il serait à lui dans un petit instant. Accroché à son cellulaire, tout en consultant son I-Pad, Anthony Merchant termine ce qui semble être une conversation pour le moins houleuse :

- Je ne veux pas le savoir !...Mais puisque je vous aie dit que les taux d'intérêt n'allaient pas diminuer en bas de 6 %, il ne faut pas attendre que le marché soit fermé. Allez, je ne vous paie pas pour me faire perdre de l'argent !

Il raccroche, l'air légèrement irrité. Il se pince le coin des yeux, puis reprend son air amical en présence du nouvel arrivant de son clan :

- Toutes mes excuses, mon cher. Mais vous savez ce que c'est, les affaires sont les affaires. Mais je crains que nous n'ayions pas pris le temps de faire connaissance. Pour tout vous dire, je suis plutôt heureux d'avoir un homme de votre trempe dans notre clan. Mais, dites-moi, comment vont les affaires ?
Narration
Narration

Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Admin Ven 3 Juin - 2:58

*La tres chère Assamite observa Nassa quelques secondes,sans cacher un certain intérêt envers la jeune Brujah.
Elle fut des plus ravies de voir les manieres qu'elle possédait, il était rare de nos jours de voir pareille révérence si bien executée. Le fait qu'elle soutienne son regard aussi en disait long. L'assamite non plus ne baissait le regard, gardant les yeux rivés dans ceux de Nassa tout au long de leur echange.Puis, elle lui dit.*

-C'est un honneur,et un plaisir bien sûr, de faire votre connaissance, Nassa Nemov;de pareilles manières,une créatrice si renommée,et une attitude comme la vôtre......

*elle marque un temps d'arrêt puis continue.*

-Décidement, cette visite va pour le mieux!
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Nassa Nemov Ven 3 Juin - 13:26

Nassa esquissa plus un sourire en coin, espiègle.

- Je l'espère pour vous madame, dit-elle.
Pour ce qui est de mes manières, je trouve, et ma créatrice sera surement en accord avec moi, que les vieilles choses, comme mes manières, ne font que refléter mon intérêt envers mon passé et ainsi respecter et garder les coutumes qui m'ont été donnée du temps de mon humanité.
Je penses important de ne pas se perdre dans toute cette technologie de nos jours, bien qu'il est important de vivre avec son temps, quelques choses dont j'ai encore des difficultés après 125 ans ... finit-elle songeuse.

Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Jacky Fermosa Ven 3 Juin - 15:22

Entre temps, Jacky avait glissé son bras dans le dos de son mari et ils avaient échangé quelques mots en espagnol. Lorsqu'ils voient que la conversation entre Nassa et Leila semble bien entamée, Jacky fait un pas en avant près de son infante. Dans un geste discret, elle souffle à l'oreille de son infante :

-Pardonne-moi de t'interrompre, ma chère. (Jacky se penche vers Leila et lui tend une carte d'affaires). Madame Leila, ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, dit-elle sur un ton plutôt mielleux.


Jacky échange un regard complice avec son mari, qui salue de la tête, l'ambassadrice Assamite, avec un sourire en coin. Les deux anciens retournent prendre place à leur table, non pas sans une pointe d'amusement accrochée au visage.
Jacky Fermosa
Jacky Fermosa

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Nassa Nemov Ven 3 Juin - 15:43

Nassa regarda sa Créatrice quitter vers la table avec son amoureux. Elle savait qu'ils avaient bien hâte de se retrouver seuls...

- * rire*
Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Admin Ven 3 Juin - 23:50

*La belle assamite allais prononcé quelque chose,mais Jacky l'interrompie dans sa lancé,alors que quittant avec peine le regard de Nassa,elle regarde Jacky et son epoux,et pris la petite carte que elle lui tendais,et lui repondit alors.*

-Je vous remercie de votre attention,si un probleme survient je ne manquerais pas de vous apellez soyez en certaine dame Fermosa.

*La phrase couronné de un sourire diplomate,les 2 anciens savent tres bien,que si on vois des assamites a decouvert,c que ils sont pret a toute eventualité,puis elle fait une reverence et se retourne vers son premier interet,lui souriant doucement,elle lui dit.*

-Me ferez vous l'honneur tres chere Nassa Nemov,d'etre mon guide cette nuit et me faire visité la ville et ses merveilles?
-Quand nous aurions terminné nous pourrions terminné la nuit sur notre bateau de croisiere qui est amaré au port,il y a une reception a bord ce soir,ainsi,nous pourrions faire......connaissance,qu'en dites vous?

*une faveur? certe ca peut semblez etre cela,invitation sur ce bijoux des mers,simple invitation? rendez-vous? qui sais ce que sont ses veritable intention,mais une chose est certaine,rien ne semble negatif,semblant trouvé Nassa tres interessante meme,toujours fixant son regard,soutenant celui de la Brujah Russe.
le Bateau amaré au port,est l'un des 5 bateau de croisiere les plus grand et luxueux au monde,un tres gros navire arabe.*
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Nassa Nemov Sam 4 Juin - 5:07

Nassa répondit la mine déçue;

- Cela me ferait un grand plaisir ma chère, mais je ne connais moi même pas la ville....
Je suis arrivée aujourd'hui même de Russie, c'est d'ailleurs la Goule de Franco, et un ami de longue date, qui c'était proposée pour le faire......
Je ne sais quoi vous dire, apport que votre proposition est plutôt alléchante, mais je voie pas comment je pourrais vous faire visité dans tous ses recoins. Bien que je connaisse les plans de la ville en général, pour les avoirs étudiées plus tôt.....


Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Admin Lun 6 Juin - 9:49

*L'assamite l'ecouta,puis lui dit alors.*

-oooooo je vois,mmm,alors peut-etre accepteriez vous quand meme mon invitation a vennir passé le reste de cette nuit sur le bateau,et a assisté a cette simple reception en ma compagnie?

-Je peut aussi vous offrire tres chere de passé la journée aussi,et rassuré vous,mon clan assurera evidement votre protection egalement tant que vous serez notre hote.

*Elle sourie,puis regarda Nassa,attendant la reponse de la jeune Brujah,puis dit ensuite*

-Je suis certaine que nous aurions de fort interessant echange,qu'en dites vous?
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Nassa Nemov Mar 7 Juin - 13:44

Nassa ne savait pas trop quoi répondre, elle savait que Phillipe en était probablement a ses dernières nuits d'humain et elle voulait le voir avent qu'il ne change. Puis elle savait aussi qu'elle ne pouvais pas aller au manoir de sa sire, du moins pour la journée...

Après mûre réflexion Nassa dit:

- Bien cela est très intéressant, mais j'avais déjà des plans pour cette nuit. Mais en contre partie, je peux très bien vous accompagnée pour le reste de la soirée. Et on pourrait se rencontré demain ou lorsque vous serai disposée.
Je vous dis cela non pas pour refusé votre offre.. mais je vous demande si cela serait possible de la remettre à une autre journée puisque j'ai déjà faits mes plan pour la soirée, qu'est-ce que vous en pensez.?? finit-elle.
Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Admin Jeu 9 Juin - 7:23

*L'assamite s'inclina legerement et sourie en retour,puis lui repondit.*

-Fort bien dans ce cas,nous feron ainsi ma chere,il n'est pas dans mes intentions de brisé vos plans deja etablie.

-Pour l'heure il me faut rencontré votre prince,mais ne vous sentez pas mal je ne suis nullement offensé.

*leger sourire a la Brujah,puis elle continue*

-Quand vous serez prete vous aurez simplement a vous presenté au navire et on vous mennera a moi,pour l'instant si vous voulez bien m'excusez,je crois que la prince mattend.
Si vous pourriez mennez mes hommes a une table je vous serais reconnaissante chere Nassa.

*elle lui sourie et frolera son epaule de la main doucement,un geste si fin que on aurais dit une brise,puis elle alla rejoindre la prince,et toute deux partire derriere le rideau.*
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Nassa Nemov Jeu 9 Juin - 10:25

Nassa Fut soulagée que la Dame ne s'offusque pas de son déclin, mais elle avait tellement envie de voir Phillipe...

- Bien, Messieurs , dit-elle d'un ton sec, Si vous voulez bien m’accompagnée..

Nassa les mena à un table, près de sa sire.
-Vous pouvez vous asseoir, j'en ai pour un instant.

Elle marcha en direction de Franco et lui dit à l'oreille;

-Franco, n'aurais-tu pas une clé d'un appartement au centre-ville, que je puisse me retiré avant le coucher de soleil ?? J'ai comme l'impression que toi et Jacky ne vous êtes pas touché depuis des lustres.... donc, je crois que je ne rentrai pas ce soir.
Et peux-tu demander a Philipe s'il veut qu'on aille en boite après cette cérémonie? Disons, que j'essaye de me servir le moins possible de la machine à parler. . .
Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 5 Empty Re: Premiere soiré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum