Sombre nuit sur Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Premiere soiré

+5
Jacky Fermosa
Candice
Franco Santiago
Thomas
Admin
9 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Franco Santiago Lun 16 Mai - 21:18

Bien qu'il eut été d'un naturel jaloux, Franco ne s'inquiète nullement de voir le Toréador porter son attention sur son épouse et la jeune Toréador. Il savait fort bien que son intérêt pour Jacky était purement superficiel :

- Mon cher, sachez simplement qu'il y a certaines limites à ne pas franchir, dit le Ventrue en arborant à son tour un sourire narquois...

Il serait celui qui repartirait avec Jacky à la fin de la soirée, comme toutes les autres d'ailleurs...

Cependant, lorsque François de Charentes va à leur rencontre, Franco contourne la table de l'autre côté pour aller prendre sa femme par la taille et lui déposer le plus doux des baisers dans le cou. Bien qu'il avait une forte envie d'y planter ses crocs, il allait devoir réprimer cette envie jusqu'à ce que la soirée soit finie.

Il profite de l'absence de la Prince pour s'adonner à quelques libertés, chose qu'il n'avait pas souvent l'occasion de faire lors de soirées officielles.


Dernière édition par Franco Santiago le Lun 16 Mai - 22:23, édité 1 fois
Franco Santiago
Franco Santiago

Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Jacky Fermosa Lun 16 Mai - 21:27

Jacky n'est pas sans remarquer toute l'attention que lui portent François et Franco et cela la fait sourire. Elle ressent cependant une certaine rigidité, pour ne pas dire froideur provenant de Candice.

- Pardonnez ma familiarité, ma chère...Mais je crois que je n'aurai point besoin de vous présenter, dit-elle en voyant François de Charentes se diriger vers elles.

Jacky recule de quelques pas puis, elle sent l'exquise étreinte de son mari et le doux baiser qu'il dépose dans son cou...Voilà des nuits qu'il était absent et qu'il revenait blessé ou préoccupé. Il lui tardait de retrouver cet amant sans pareil qu'il est, et ce, depuis les 500 ans dernières années. Le désir la triturait et pourtant, il lui faudrait le réprimer jusqu'à la fin de la nuit.

Les époux éternels s'embrassent de nouveau pour ensuite prendre place autour de la table, observant avec curiosité et intérêt, ce qui allait se passer...
Jacky Fermosa
Jacky Fermosa

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Thomas Lun 16 Mai - 21:52

Thomas, tout au long de ces échanges, pianottait sur son téléphone autant pour gérer ses affaires que pour laisser aux amoureux leur intimité et à François son projecteur. Il leva simplement la tête avec un sourire en coin lors de l'intervention un tantinet jalouse de Franco Santiago. En regardant les messages sur son téléphone, il soupira bruyamment, le ferma avant de le ranger le plus au fond possible de la malette accrochée à sa chaise.

Il lança ensuite en direction de Candice mais un peu à l'attention de l'assemblée complète:

"I can't believe this. Puis-je croire que malgré la gracieuse prépondérance du clan de la rose parmis nous ce soir, nul autre divertissement de bon goût ne vienne égayer cette nuit que le charme et l'élégance de la gente féminine, without any intention to downplay those qualities, of course? Chère Candice, je vous poserai une question que j'adore poser à tous les toréadors, mais spécialement à vous: quelle est la passion qui vous anime et éclaire les nuits que ternissent pour moi mon blackberry et les messages de subordonnés incapables, si je puis me permettre?"
Thomas
Thomas

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Franco Santiago Lun 16 Mai - 22:31

Bien qu'il avait pris une position moins rigide, le Prévôt n'en était pas moins intéressé par les intrigues qui se préparent devant lui.

Depuis le début de la soirée, il avait observé ce jeune Ventrue, qui n'en avait pas l'air, mais qui tirait habilement son épingle du jeu. A ce dernier commentaire, Franco espérait secrètement que la personne concernée mordrait à l'hameçon...

L'ancien Ventrue laisse échapper un petit rire et dit un commentaire un peu pour lui-même dans un anglais impeccable :

- This will be an interesting night after all...
Franco Santiago
Franco Santiago

Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Nassa Nemov Mar 17 Mai - 0:20

Nassa se faisait attendre depuis un moment, mais elle fini par arriver.
Et quelle arrivée, très ostentatoire.
Vous entendez de loin le "Vroum" d'une voiture de luxe, puis un crissement de pneu devant l'entrée du Château.
Une Lamborghini Blanche.


Nassa s'extirpe de la machine, habillé d'une Robe de Bal qu'elle a fait faire pour l'occasion, à l'ancienne. On se demande même comment elle a fait ou entrée dans la voiture avec une telle robe. D'un rouge écarlate brodée de dentelle noire, accentuée d'un corset. Elle lance les clefs au valet, avec un sourire éclatant. Grimpe les escaliers du Château en regardant l'architecture. Débordante d'énergie, elle entre et regarde l'homme de main en lui faisant signe qu'elle saura trouver la salle, seule.

Puis elle arrive dans La salle, sans perdre de temps; elle Balaie la salle du regard en mémorisant chaque visage pour pouvoir ensuite leur attribué les noms, et esquisse un sourire en voyant sa sire qui semble moins ennuyée qu'avant qu'elle parte.
L'homme de main de Franco, ne l'ayant pas reconnu, arrive derrière elle, et lui demande de lui divulguée son nom et lui dire comment elle avait fait pour trouvée la salle
Nassa lui répond tendrement, qu'elle connait déjà les moindres détails du Château et lui dis qu'elle es simplement la Child de Mme Fermosa.
Elle fait signe à l'homme de l'entrée de la salle de l'annoncer.
Nassa fait un petite courbette de son cru. Pour aller rejoindre, par la suite sa sire, dans un rire claire.

Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Jacky Fermosa Mar 17 Mai - 7:55

Bien qu'elle ait été momentanément distraite par les conversations qui s'installent, Jacky finit par croire que cette soirée aura un certain intérêt.

Elle entend ensuite le rire crystallin de sa fille qui apparaît dans toute sa splendeur. Franco et elle ne manquent pas de se retourner pour apercevoir la sublime jeune femme qui marche vers eux. Déjà 50 ans que leurs rencontres avaient été trop sporadiques; Nassa n'en était pas moins fidèle à ses habitudes...Fashionably late et adoptant une mode qu'elle trouvait trop stéréotypée pour les vampires, Jacky était quand même très fière de sa progéniture.

Mais l'ancienne Burjah avait fait appel à elle pour ses connaissances, qui ne rejoignaient pas encore les siennes en matière d'histoire et d'occultisme, mais qui les complèteraient à merveille.

Lorsqu'elle vient les rejoindre à leur table, Jacky se lève pour accueillir son infante :

- Ma chère Nassa, tu es éblouissante ! Dis-moi, tu as fait bon voyage ?
Jacky Fermosa
Jacky Fermosa

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Thomas Mar 17 Mai - 11:40

Thomas, sans détourner son attention de son interlocutrice, détaille rapidement du regard la nouvelle arrivante, qu'il salue d'un signe de tête courtois.
Thomas
Thomas

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Admin Mar 17 Mai - 11:53

*peu apres l'arrivé de Nessa,des ombres semble coulé des craque de la porte et du troue de serrure,pour se joindre par filet mince en une tache gandissante,de ou elle semble prendre de l'ampleur,et se formé en 3 dimension,pour finalement prendre les traits de la prince et son apparence normal.
Apres une si etrange entré,elle commence a marché,sans s'adressé a personne,portant une robe noir,longue,trainant quelque peu a terre,on ne vois pas ses pieds,et ses cheveux,devant bien lui arrivé a la taille,sont de un noir d'encre,tres profond,on dirais presque des ombres cascadant dans son dos.
Elle a les mains jointes devant elle,bras etendue le long de son corp,elle attire certe les regards,alors que plusieur de ceux present parmis la populace,les vampire sans reel importance du moin,la maitre des harpie finissant son telephonne,vien voir la prince pour lui murmuré quelque chose a l'oreille,alors que celle-ci acquiesce et lui repond,puis elle continue de marché,l'air calme,limitte paisible.
Certe plusieurs aimerais une entrevue,mais nul n'oserais passé outre le protocole et la procedure en la matiere,voyant que tout semble sous controle,et que tout le monde ou presque sont la,elle jettera un regard au prevot,et attendra pres des lourd rideaux separant le coté privé de la salle.*
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Nassa Nemov Mar 17 Mai - 12:01

Nassa regarde droit dans les yeux sa sire:
- Merci Maman, dit-elle avec un accent très russe, Mais Non, mon voyage était affreux, plus jamais je prendrai l'avion. Je vais m'acheter un Jet, comme ça je serai seule dans mon avion. Les humains sont si bruyants. (Avec un mine désespérée) Et j'ai dut aller dîner avant de venir, juste au cas. Mais Je suis heureuse de vous voir, Maman, ainsi que Papa.

Bien que Nassa ait vue le signe de tête du toréador, elle n'en fit pas toute un cérémonial; elle se contenta de lui regarder dans les yeux et de lui faire un grand sourire.

Puis elle voit les ombres apparaitre. Ne s’inquiétant pas plus que ça, et sachant qui était la nouvelle venue,
Nassa se retourne vers Jacky, et demande:
- Penses-tu que je puisse aller voir la Prince que je ne lui manque pas trop de respect......
( Et Elle rajoute en chuchotant dans sa barbe, "je hais les protocoles chez les vampires")
Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Candice Mar 17 Mai - 13:08

* À l'attention de Thomas * Candice fit un large sourire sans trop regarder son interlocuteur... '' Je suis l'art... '' Elle n'ajouta rien puisque son attention retourna à François qui s'approchait d'elle et Jacky. Elle vit du coin de l'oeil Nassa faire son entrée, mais elle fût trop intriguée par le membre de son clan pour émettre la moindre réaction...

Lorsque la Prince fît son entrée, Candice se leva en signe de respect et pencha la tête humblement en guise de salutation.
Candice
Candice

Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Franco Santiago Mar 17 Mai - 13:13

Après avoir dignement salué sa « belle-fille », le Prévôt s'excuse auprès des autres Kindred pour aller rejoindre sa Majesté. Il se penche vers Nassa et lui murmure à l'oreille :

- Tu es magnifique, ma chère. Nous parlerons plus tard, le devoir m'appelle...

Franco se rend d'un pas solennel vers la Prince. Il s'arrête à quelques pas d'elle et la salue poliment de la tête.

- Votre Majesté, dit-il avec un léger accent espagnol. Tout est en place, et tous les invités sont arrivés.

Le Prévôt Santiago prend ensuite place à droite de la Prince, reprenant son air plus rigide et stoïque.
Franco Santiago
Franco Santiago

Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Jacky Fermosa Mar 17 Mai - 13:18

La première réaction de Jacky aux mots de sa fille fut un rire crystallin mais discret. Lorsque la Prince arrive, Jacky se retourne derechef vers la souveraine pour la gratifier d'une courte révérence. Elle attend que cette dernière ait rejoint sa place pour répondre à Nassa :

- Je sais que les protocoles sont parfois lourds, mais nous n'avons qu'une seule chance de faire une première bonne impression, murmure-t-elle à l'intention de son infante. Mais je sais que tu feras honneur à notre famille...
Jacky Fermosa
Jacky Fermosa

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Admin Mar 17 Mai - 13:31

*elle regarde Franco un instant,puis elle acquiesce*

-Excellent,laissons les encore quelque temp faire connaisance avant de commencé cette reunion.

-Helena ma prevennue de une chose,nous allon recevoir des invité de marque,cette nuit ou la prochaine,un ambassadeur du clan Assamite,j'apprecierais que il ni aille rien qui aille mal durant leur presence.
Si les negociation vont bien,il se peut que ca nous sois benefique a tous.

*puis elle reporte son regard sur l'ensemble de la salle,et rentre derriere le rideau en disant a Franco*

-je suis prete pour les entrvue privé si il y en a,suite a cela,nous commenceron les choses officiel.
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

https://camarilla-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Franco Santiago Mar 17 Mai - 13:53

Bien qu'il n'aime pas particulièrement les Assamites, Franco acquiesce à la Prince d'un simple hochement de tête.

- Très bien, je préviendrai mes hommes de la chose. Vous serez évidemment avertie s'ils se présentent ce soir.

Lorsque la Prince disparaît derrière le rideau, Franco transmet un message à tous ses hommes, les prévenant de l'arrivée d'un dernier invité, et qu'ils doivent l'avertir aussitôt qu'il arrive.
Franco Santiago
Franco Santiago

Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Nassa Nemov Mar 17 Mai - 13:54

La réponse de sa sire lui fit faire la moue, quelques secondes.
- Alors Je vais y aller, Soyez-en sure chère maman, que je ne vous ferai pas honte, d'autant plus que Papa semble Inquiet... je n'aime pas cet air, ça ne ressemble pas à ce que je connais de lui. Mais bon. en 50 ans, il s'en passe des choses....

Nassa se retourne et avance d'un pas décidée vers la Prince qui vient d'entré dans le rideau;
Elle regarde Franco:
Puis-je voir Madame la Prince de Québec ? dit-elle d'un air solennel.

Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Franco Santiago Mar 17 Mai - 14:16

Lorsque sa « belle-fille » se présente devant lui, Franco réprime tant bien que mal son inquiétude.
Il lui répond d'un air tout aussi solennel :

- Mais bien entendu, Mademoiselle Nemov. Sa Majesté va vous recevoir. dit Franco en entrouvrant doucement le rideau.

Il échange un court regard avec la Prince :

- Votre Majesté, mademoiselle Nassa Nemov, du clan Brujah.

Le Prévôt retourne aussitôt à son poste, gardant un oeil attentif sur la salle.
Franco Santiago
Franco Santiago

Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Nassa Nemov Mar 17 Mai - 15:35

Nassa sort du rideau, puis se retourne vers Franco en lui chuchotant à l'oreille;

- Est-ce que la soirée vas être longue, tu sais que je n’apprécie pas trop ses genre de fête d'un ennui mortel... D'ailleurs,où est Phillippe, que je l'oblige a m'amener dans une boîte, que je connais pas ?
Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Franco Santiago Mar 17 Mai - 15:47

Lorsque Nassa sort de sa rencontre avec la Prince, un petit sourire discret se dessine sur le visage sérieux du Ventrue. Lorsque cette dernière se penche vers lui, il l'écoute avec attention avant de lui répondre à son tour à voix basse :

- Malheureusement, les soirées protocolaires sont ennuyantes, même pour nous. Pour ce qui est de Philippe, il fait la sécurité ce soir et n'a pas accès à cette salle, qui est réservée aux Kindred. Mais nous trouverons bien de quoi nous divertir...



Franco Santiago
Franco Santiago

Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Nassa Nemov Mar 17 Mai - 15:57

Nassa regarde la salle, puis dit en espagnol un eu cassé :

- Humf *soupir*, je vois pas comment m’amusé ici.... La Canada n'a rien inintéressant, mais bon, je vais allée tenir compagnie à ta compagne puisque tu ne le peut pas.
- Viens m'avertir lorsque je pourrai emprunter ta goule pour quelques heures. Si tu veux bien
.
Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Franco Santiago Mar 17 Mai - 16:05

Franco se contente de rire en hochant de la tête et répond à Nassa dans un espagnol parfait :

- Je suis CERTAIN que nous trouverons quelque chose pour t'amuser...Demande à Jacky qu'elle te parle des *courses*. Elle va tout t'expliquer...Et Philippe, nous verrons quand la soirée se terminera... Mais il était bien content d'apprendre que tu revenais, soit dit en passant.

Franco échange un regard de connivence avec Jacky à mesure que Nassa s'éloigne.
Franco Santiago
Franco Santiago

Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Nassa Nemov Mar 17 Mai - 16:11

juste avant de s'éloignée;
- Ah oui ? HUmmm, Franco, j'aime bien ta goule, je ne comprends pas pourquoi tu l'a toujours pas sirer, mais bon, si tu est en contact avec lui, dis lui j'ai bien hâte de le revoir. Ciao.

Nassa arrive près de sa sire et dit:

- On aurait dit que la Prince s'était faites de fausse idées sur moi...
Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Jacky Fermosa Mar 17 Mai - 16:24

Lorsque son infante revient auprès d'elle et lui fait cette remarque, Jacky n'a pu s'empêcher de sourire et de répondre à sa fille d'un ton très calme :

- Ma chère Nassa, il y a 50 ans que nous ne nous sommes pas vues. Lorsque j'ai rencontré la Prince après la guerre, je lui ai un peu parlé de toi, de ton tempérament. Mais je constate avec fierté que tes manières sont impeccables et que j'ai eu tort de m'en faire. Je suis certaine que sa Majesté t'a trouvé tout à fait charmante...Tu as fait une excellente impression et sache que je n'avais pas d'inquiétude à ton sujet
Jacky Fermosa
Jacky Fermosa

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Nassa Nemov Mar 17 Mai - 16:33

- Quand bien même, ma chère....
*Soupir*
- Je n'ai plus l'habitude de me présenté, maintenant partout où je vais les gens me connaissent. C'est une peu insultant de devoir faire ses preuves quand cela faire plus de 100 ans, qu'elles sont faites. En tous cas...

Puis d'une humeur plus légère;
- Franco m'a dit que Philippe était content que je sois là... Cette goule est bien la seule personne qui puisse me faire rougir.. *rire*

Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Gustav Mar 17 Mai - 17:15

Visiblement gêné d'arriver en retard, un nouveau venu entre dans l'élysée. Il se présente à Héléna comme Gustav, du clan Tremere.

Il entre ensuite dans la pièce comme tel et observe attentivement la décoration, l'éclairage et le mobilier. Ce petit jeu dure plusieurs dizaines de secondes. Visiblement satisfait de ce qu'il voit, il va s'asseoir dans un coin en saluant de la main les kindreds qu'il croise, sors un bloc note et commence à y inscrire des choses.

Gustav

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Nassa Nemov Mar 17 Mai - 17:19

Nassa remarque le nouveau venu et dit à Jacky d'un ton sec:

- Humf, c'est bien mal élever, quand même.
- moi au moins j'ai fait l'effort d'arriver à l'heure.
Nassa Nemov
Nassa Nemov

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premiere soiré - Page 2 Empty Re: Premiere soiré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum